Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Qualité de vie au travail dans les institutions sociales

 

Madame, Monsieur, 

 

Bienvenue sur le site de l'enquête lancée par la Fédération des organisations du personnel des institutions sociales fribourgeoises (FOPIS) en collaboration avec la Haute école de travail social (HETS-FR). Cette enquête a pour but de dresser un état des lieux au sujet de la qualité de vie au travail et son évolution au fil du temps. 

 

Répondre aux questions qui suivent vous prendra environ 20 minutes. Toutes vos données seront traitées de manière strictement confidentielle.

 

D’emblée nous vous adressons nos VIFS REMERCIEMENTS pour votre précieuse contribution à cette enquête.

 

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.