Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Situation sur le marché du travail des 50 ans et plus dans le Canton de Fribourg – Questionnaire pour les personnes en emploi

Avant de commencer

Ce questionnaire concerne les personnes de 50 ans et plus qui sont actuellement en emploi (donc avec une activité professionnelle rémunérée).

 

Nous vous prions de bien vouloir répondre à chacune des questions et de choisir la réponse qui convient le mieux à votre situation ou à ce que vous pensez. Les questions font référence à votre opinion personnelle. De ce fait, il n’y a pas de bonne ou mauvaise réponse. Lorsqu’aucune réponse ne correspond exactement à votre situation ou opinion, veuillez s’il vous plaît cocher celle qui s’en rapproche le plus.

 

Les données récoltées seront traitées exclusivement par l’équipe de recherche de la HETS-FR et aucune autre personne n’aura accès aux données recueillies à l’aide de ce questionnaire.

Vos réponses et vos informations personnelles resteront donc strictement confidentielles et anonymes.

 

Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter à l’adresse électronique "50ansplus@hefr.ch"  

Remplir le questionnaire devrait vous prendre en principe environ 30-35 minutes.

Nous vous remercions d’avance pour votre précieuse collaboration !

 

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.