Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

ENQUETE "LES CONSEQUENCES DE LA COVID-19 POUR LES PROFESSIONNEL-E-S ET LES PUBLICS DU DOMAINE SOCIO-SANITAIRE

Nous avons tous et toutes été confronté-e-s au défi unique et sans précédent de continuer à fournir un accompagnement social et de soins pendant la pandémie de Covid-19. Les bénéficiaires du travail social et de la santé ont été particulièrement touché-e-s par cette crise sanitaire, de même que les professionnel-le-s qui les accompagnent. Par « bénéficiaires », nous entendons les usagers et usagères, client-e-s, patient-e-s et toutes personnes bénéficiant de prestations de personnels du travail social et de la santé.

Afin de mieux connaître la nature et les spécificités de ces effets, la Haute école de travail social de Fribourg réalise une étude sur l’impact de la crise de la Covid-19 sur les bénéficiaires et les professionnel-le-s du travail social et de la santé. Cette étude s’adresse aux intervenant-e-s accompagnant différents publics du travail social et de la santé et vise à connaître leur point de vue sur la manière dont la crise sanitaire a influencé et continue à influencer la situation des bénéficiaires ainsi que la leur.

 

En tant que professionnel-le du domaine socio-sanitaire, vous êtes invité-e à compléter un questionnaire en ligne. La passation du questionnaire dure environ 30 minutes. Les données seront traitées dans le respect de l’anonymat et de la protection des données.

 

Comment remplir le questionnaire ?

  • Merci de compléter le questionnaire en cochant les cases qui conviennent.
  • Les réponses à certaines questions demandent un développement. Vous êtes prié-e-s d’inscrire votre réponse dans la zone prévue à cet effet.
  • Répondez à toutes les questions, dans l’ordre dans lequel elles vous sont posées.
  • Vous pouvez commencer à compléter le questionnaire et le finir ultérieurement.
  • Si vous avez des remarques à faire, une place spéciale est prévue à la fin du questionnaire. N’hésitez pas à l’utiliser !
  • En cas de questions, veuillez contacter Geneviève Piérart à l’adresse suivante : genevieve.pierart@hefr.ch      
  • La date limite pour compléter le questionnaire est le 17 aout 2020.     

Un grand merci de votre collaboration !


Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.