Regard social et décisions de fin de vie

Madame, Monsieur,

 

Nous vous remercions très chaleureusement d'avoir accepté de contribuer à l'étude menée par la Haute école de travail social Fribourg, en collaboration avec la Haute école de travail social Genève, sur les décisions de fin de vie.

 

Nous vous prions de bien vouloir répondre à chacune des questions et de choisir la réponse qui convient le mieux à votre situation ou à ce que vous pensez. Les questions font référence à votre opinion personnelle et de ce fait, il n’y a pas de bonne ou mauvaise réponse. Lorsqu’aucune réponse ne correspond exactement à votre situation ou opinion, veuillez s’il vous plaît cocher celle qui s’en rapproche le plus.

 

Le questionnaire comporte 2 types de questions :

 

1) des questions à cocher où il s’agit de cliquer sur la réponse qui convient parmi des possibilités déjà données :

 

 

2) des questions où il s’agit d’écrire en mots ou en chiffres sa réponse:


 

Les données récoltées seront traitées exclusivement par l’équipe de recherche responsable du projet auprès de la HETS-FR et aucune autre personne n’aura accès aux questionnaires. Vos réponses resteront donc strictement confidentielles et anonymes.

 

Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter au 026/429.62.93 ou à l’adresse électronique: daniel.burnier@hefr.ch

 

Remplir le questionnaire devrait vous prendre en principe environ 40 minutes. Sachant que vous êtes sûrement déjà occupé-e avec vos tâches habituelles, nous vous remercions d’avance pour votre précieuse collaboration !

Ce questionnaire n'est actuellement pas activé. Vous ne pourrez pas sauver vos réponses.